Votre maquette 3D & Tableau d'estimation : 

Contacter le service client : 06 99 49 29 48

Un lien privé vous sera fourni.

La rénovation et du home staging dans un appartement situé à Cannes

Présentation : Une agence d’architecture fait appel à i3DECO pour la conception d’une maquette 3D du projet de rénovation.  Également prendre en charge la partie décoration.

 

Le client possède un bien proche de la croisette, il vit à l’étranger et désire mettre celui-ci en location. L’intérieur est à remettre au goût du jour et l’agencement est à organiser différemment. L’espace nuit et pièce à vivre est inversé pour donner au nouveau salon une terrasse. Il faut aussi faire du home-staging avec le mobilier du salon, salle à manger.

 

Un style méditerranéen moderne et souhaité, avec des sélections de couleur et de matières. A partir des relevés 2D cotés fournis par l’agence d’architecture la modélisation 3D prend forme.

 

Une présentation 3D permet au client de mieux appréhender les futurs travaux. Faire les bons choix grâce aux mises à jour 3D : Couleurs, matériaux & agencement.

Objectifs : Rénover le logement et  optimiser la location. Réussir à intégrer le mobilier existant (vieillissant) dans un intérieur contemporain. 

Après un entretien, plusieurs critères sont formulés :

​​

  • Aspects : Se sentir bien, reposé, détente, vacance.

  • Styles : Méditerranéen moderne, naturelle, sobre; raffiné.

  • Fonctions recherchées : Confortable, épuré, douceur, (Durable, résistant, robuste.)

  • Couleurs & Matériaux : Intemporels, textile, métaux, verre, bois, pierre.


Les contraintes : Le budget, le sol qui nécessite un ragréage par endroits. Réutiliser du mobilier existant coté salon.

 

 
 
architecte d'intérieur, décorateur, décoateur d'intérieur, infographiste 3d, graphiste, logo, i3deco, toulon, var, france, PACA, 83

  Architecte d'intérieur | Infographiste 3D  & Web Design, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, France et à l'étranger.

 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon